Medtech, Deeptech, Greentech...

H&J Intelligence vous accompagne dans votre domaine d’innovation

Medtech, Biotechnologies, Santé, greentech
Deeptech, Innovation de rupture, greentech
Greentech, Cleantech, Agritech

Medtech : inventer la médecine de demain

Medtech, Startup, santé, biotechnologies, invention, greentech

Vous développez des solutions innovantes pour inventer la médecine du futur.

Technologies digitales
Vous concevez de nouveaux dispositifs médicaux, des organes artificiels, des robots chirurgicaux, en utilisant l’intelligence artificielle, l’imagerie médicale, la virtualisation, la robotique, les objets connectés…

Biotechnologies
Vous recourez à l’utilisation ou à la modification de matériaux vivants, alliés aux nouvelles technologies, afin de produire des médicaments ou de nouvelles thérapies contre certaines maladies considérées comme incurables jusqu’ici.

Deeptech : Donner naissance à de nouveaux marchés

Vous développez des techniques très novatrices qui nécessitent des investissements importants en Recherche & Développement. 

Rupture de sens
Le produit ou service que vous avez créé donne un nouveau sens. A l’image du smartphone qui, bien plus qu’un téléphone enrichi de nouvelles fonctionnalités, a transformé le quotidien de ses utilisateurs.

Rupture par le bas
Vous avez créé un produit ou service qui est désormais accessible à une nouvelle catégorie d’utilisateurs, d’un point de vue économique. Par exemple, les outils de visioconférence, tels que Zoom ou Teams, ont démocratisé cette technologie, réservée auparavant aux entreprises.

Rupture de marché
Vous ouvrez de nouvelles possibilités aux utilisateurs grâce au produit ou service que vous avez créé. C’est par exemple le service Drive dans les supermarchés, qui offre une nouvelle façon de faire ses courses.

Deeptech, Startup, innovation de rupture, greentech

Greentech : Préparer la transition écologique de l’agriculture et de l’industrie 

Agritech, cleantech, greentech, Développement durable, startup

Vous développez des procédés innovants pour les secteurs de l’agriculture et de l’industrie, qui répondent à la fois aux enjeux écologiques et économiques. 

Agriculture et agroalimentaire
Agriculture biologique, modes de cultures alternatifs, traitement de l’eau potable, utilisation des ressources naturelles, agritech, cleantech…

Economie circulaire
Recyclage, up cycling, éco-conception, low tech…

Industrie énergétique
Energies renouvelables, efficacité énergétique, biogaz…

Transport et urbanisme
Eco-mobilité, villes végétalisées, réseaux intelligents…